Artistes – Festival 2019

Cette page est en cours d’élaboration 

Céline Gay des Combes

Céline Gay des Combes

Directrice artistique du Festival Orgues, Musiques et Cimes depuis 2016 et harpiste renommée,
Céline Gay des Combes est convaincue du rôle fondamental que la musique peut offrir dans l’éducation, le développement personnel et plus globalement la vie des hommes.

Elodie Wulliens

Elodie Wulliens

Musicienne polyvalente, Elodie Wulliens partage son amour de la musique entre l'enseignement de la harpe et la direction chorale. Née en 1979, Elodie débute la harpe au Conservatoire de Neuchâtel dans la classe de Line Gaudard. Elle profite d'une année sabbatique en...

Adèle Savoy

Adèle Savoy

Adèle Savoy a étudié à la Haute Ecole de Musique de Lausanne, au Conservatoire de Strasbourg et à la Zürcher Hochschule der Künste où elle a obtenu successivement ses diplômes d’enseignement et de concert. Passionnée par la pédagogie, elle est titulaire depuis 10 ans...

Bertrand Causse

Bertrand Causse

Altiste, pianiste, chef, d’orchestre, chanteur, siffleur. Très attiré par les spectacles d’arts mêlés, il crée en 2001, l’ensemble Illico dont les créations 5 cordes dont 1 vocale et Le Magic Orchestra mis donneront lieu à plus de 300 représentations, à la Comédie des Champs Elysées, le Théâtre du Châtelet, la Cigale, l’Européen, le Trianon…

Léonard Muller

Léonard Muller

La clarinette de Léonard Muller, cet instrument extraordinaire aux multiples couleurs, aux sonorités incroyables, pleine de surprises et d’une séduction désarmante, c’est elle qui a choisi Léonard lorsqu’elle s’est fait entendre pour la première fois à son oreille, en mêlant joie et rire puis pleurs et lamentation.

Antoine Auberson

Antoine Auberson

Antoine Auberson, saxophoniste suisse, compositeur nomade ayant un pied au Portugal, membre du Grand Eustache et d’innombrables ensembles éphémères mais essentiels. Il dirigera l’atelier Le grand Orgue des Voix en 2019 au sein du Festival Orgues, Musiques et Cimes. 

Michel Jordan

Michel Jordan

Organiste et chef de choeur

Pédagogue et musicien accompli, Michel Jordan a enseigné la musique à la Haute Ecole Pédagogique de Lausanne. Il s’occupe de la formation instrumentale des futurs enseignants du canton de Vaud.

Anne-Claude Burnand-Mauri

Anne-Claude Burnand-Mauri

Organiste

Anne-Claude Burnand-Mauri a obtenu son diplôme d’enseignement de l’orgue et  un premier prix de virtuosité dans la classe d’André Luy au Conservatoire de Lausanne en 1989.

Titulaire des orgues du Temple du Prieuré à Pully et du Temple de Pully-la-Rosiaz, elle collabore régulièrement avec la Chapelle vocale de Romainmôtier et des musiciens renommés de la région lausannoise.