Atelier de harpe

L’Atelier Creativ’harp  se tiendra dans le pittoresque village valaisan de Finhaut.
Du 4 août 2019 à 10h au 10 août 2019 à 18h.

Le concert de clôture aura lieu dans l’Espace Mont-Fleuri à Finhaut (Suisse)
Samedi 10 Août 2019 à 15h30.

Professeurs :

Elodie Wulliens, Céline Gay des Combes, Adèle Savoy

Le 8ème stage de harpe est organisé par l’Association Créativ’Harp , et en partenariat avec le Fetsival Orgues Musiques et Cîmes pour son concert de clôture. Il aura lieu cette année à la colonie le « Vaticamp » à Finhaut,  du dimanche 4 août, 10 heures au samedi 10 août 2019, 18h heures.

Destiné tant aux enfants à partir de 10 ans qu’aux plus grands ou adultes, ce stage s’adresse à tous les niveaux et tous les types de harpes. Son objectif est d’allier joie et intensité de jeu, d’apprentissage, d’écoute et de partage.

Conduit par trois professeures passionnées de pédagogie – Céline Gay des Combes, Elodie Wulliens et Adèle Savoy, ce stage offre une grande diversité et complémentarité d’approche de l’instrument celtique ou de concert.

Chaque participant pourra bénéficier quotidiennement de cours individuels, de cours de musique de chambre ainsi que de cours de grands ensembles.

Des cours plus spécifiques ainsi que des séminaires thématiques (mise en doigts et échauffement / accordage et changement de cordes / méthodes de travail et mémorisation / découverte du répertoire / préparation aux concerts, examens) seront aussi proposés selon les envies et besoins.

Un concert de clôture des participants est prévu le dernier jour du stage dans le cadre du Festival d’Orgues Musiques et Cimes, à savoir le samedi 10 août à 15.30 heures dans la grande salle du Mont Fleuri à côté du Vaticamp.

Pour les habitués, la surprise de ce 8ème stage est le retour de notre « cuisinier privé » aux fourneaux ! Cette édition s’annonce donc savoureuse en tous points !

Le tarif du stage est de CHF 800.-. Comprenant les cours, l’hébergement en pension complète. Le délai d’inscriptions est fixé au 31 mai. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement Céline Gay des Combes ou Elodie Wulliens  de l’association Créativ’harp :

Elodie Wulliens   079 387 49 79 | elodie.hautier@juriens.ch

Céline Gay des Combes   079 784 07 65 | info@gaydescombes.ch