Titulaire des diplômes d’Enseignement, de Concert et de Soliste à la Haute Ecole de Musique de Lausanne dans la classe de Chantal Mathieu et lauréate de plusieurs concours, Céline partage son temps entre sa carrière de soliste, de chambriste et d’enseignante.

Passionnée par la pédagogie, elle enseigne depuis 2001, créant de nombreux projets variés, colorés et originaux avec ses élèves. Après avoir conduit une classe conséquente sur Vaud (Institut de Ribaupierre et Conservatoire de l’Ouest Vaudois), Céline enseigne depuis 2014 au Conservatoire populaire de Genève. Elle est en outre Maître de Stage et tutrice de mémoire dans le cadre de la formation pédagogique des étudiants professionnels des Haute Ecole de Musique de Lausanne (HEMU) et de Genève (HEM). Elle a également enseigné la harpe à L’HEMU dans le cadre du CAS Willems (certificat d’aptitudes supérieures). Céline est aussi amenée à donner des stages et master-class dont celui d”une semaine dans le cadre du premier Festival de harpe de Bogota en 2013.

Afin de faire découvrir à quel point la harpe possède plus d’une corde à son arc, de la dépoussiérer de ses clichés et par désir de toucher tout public, Céline crée plusieurs spectacles musicaux pédagogiques, dont “Il était une fois la harpe” ou “la harpe se dévoile”.

Parallèlement, ses ensembles de musique de chambre (Duo Harpian, Deux en Harpes, Flûte de pan et harpe) ainsi que l’orchestre GECA « Geneva Camerata » lui tiennent très à cœur.